J’aime les photos

*inspiration

J’aime regarder les photos dans des albums ou des carnets,

C’est pour ça que je résiste au TOUT numérique,

Que je continue de faire des tirages…

Pour toucher et voir…

Accrocher

Aimer

@

Virginie B

Une réflexion sur “J’aime les photos

  1. J’aime aussi les éditer sur papier puis les mettre sous verre ! Surtout, celles de ma famille, elles donnent une touche vivante à la maison et lorsque l’on pose les yeux sur elles, on a l’impression que les personnes sont toujours là, avec vous !

    J'aime

Laisser un commentaire

