Une véranda pour ou contre ?

crédit photo

Nous pensons sérieusement aménager notre maison avec une véranda…

Je sais qu’il y fait chaud l’été et parfois froid l’hiver…

Mais j’avoue que j’aime particulièrement l’ambiance d’une véranda et que ça fait quand même une pièce supplémentaire…

Et toi tu en penses quoi ?

Virginie B

6 réflexions sur “Une véranda pour ou contre ?

  1. la véranda c’est génial surtout dans une région comme la tienne où il y a du soleil toute l’année
    exposée au sud, elle sert de radiateur l’hiver (il fait 25 chez ma mère en ce moment chauffage éteint dans la journée), sauf quand le ciel est gris, là tu la laisseras fermée
    et en été, et bien tu ouvres les baies, tu mets des stores et ça fait du courant d’air !

    J’aime

  2. Avec un double ou triple vitrage tu n’auras pas de problème de saison. Et si tu as gagné au loto, il y a même des vitres qui filtrent la chaleur. Je dis oui à la véranda, c’est un de mes rêves!

    J’aime

  3. par contre la véranda mais je penche plus vers l’ extension en bois avec des grandes baies vitrées coté sud et un puit canadien ou provencal pour une climatisation naturelle

    J’aime

  4. Une véranda comme celle-ci je dis oui!!! J’aime particulièrement les verrières. Avec un toit en verre et de jolies plantes un peu partout, on a l’impression d’être dans un jardin d’hiver.

    J’aime

Laisser un commentaire