En février sur mon bureau

interieurs-werkplekbiancarijkenbarg07Voici venu le temps du mois de février,

Ce mois-ci les amis, sur mon bureau…

Des envies de carnet de voyage, comme ceux que je faisais autrefois, de vraies photos en papier, des tubes de colle, des crayons, des feutres et toussa,

Mais aussi des livres qui s’accumulent parce qu’en janvier j’ai traîné les pieds pour ouvrir un bouquin, pas terrible ça,

Un livre de cuisine aussi, qu’il faut que je mette a exécution cette semaine : Venez diner dans 20 minutes !

Des cartes postales que j’ai reçu et à laquelle il faut absolument que je réponde,

Des produits de beauté qu’il faut que je photographie pour vous en parler,

Mes rendez-vous chez le kine qui continuent sont notés en gros, histoire de me rappeler qu’avec mon genou il faut encore y aller mollo,

Evidemment des dessins de mes amours,

Et des notes, des grigris pour ne pas oublier,

Des « il faut le faire, tu vas y arriver…  » des missions, du travail, des factures aussi à suivre…(le côté j’ai du boulot et j’aime ça pour Alice)

Et même quelques textes de chansons, des extraits que j’écris en les entendant parce qu’ils sont beaux tout simplement et pendant quelques temps ils m’accompagnent,

Et vous il y a quoi en février sur votre bureau ?

Une réflexion sur “En février sur mon bureau

Laisser un commentaire

