En décembre sur mon bureau

12316348_508144896017193_5787985175110259206_nLes mois passent si vite,

En décembre sur mon bureau, un voir deux ordinateurs allumés, beaucoup de travail et de projets à faire avancer,

Un passeport, promesse de voyage,

Un magazine qui m’inspire,

Des lettres de noël des enfants,

Des livres qui s’entassent mais que je n’arrive pas à ouvrir, des cartes postales reçues et envoyées (ouf je suis à jour de ce groupe un peu fou mais terriblement amical désormais sur FB),

Toujours beaucoup de dessins,

Des mots griffonnés d’une chanson que j’écoute plutôt en boucle ces derniers jours,

Des tirages photos (d’ailleurs je vous en fais gagner si vous êtes intéressés),…

Et toi sur ton bureau en décembre ?

Laisser un commentaire

