En novembre, sur mon bureau

mon bureau / my office

Si tu cherches bien tu verras tout ce qu’il y a en novembre sur mon bureau,

Sauf que parfois j’essaye de camoufler dans des boites parce que j’aimerai que rien ne traîne,

Que ça soit épuré que sur les photos de bureaux que je collectionne dans mon board dédié sur pinterest,

Bof j’y arrive moyen,

Sur mon bureau ça me ressemble finalement, ça part dans tous les sens mais ça reste organisé,

D’un côté, il y a l’urgence, de l’autre le « a traiter » à moyen terme et enfin dans une boite les dossiers qui peuvent bien attendre,

Il y a bien souvent une tasse de café ou un thé ça dépend l’heure,

Un bloc note pour toutes les urgences,

Des livres dans un coin à lire très vite,

Des cartes postales à envoyer (oui vous avez bien entendu c’est mon côté j’adhère et je reprends la plume, merci à ceux qui ont pris l’initiative de créer ce groupe sur FB… l’amitié parfois ça commence comme ça, n’est pas Alice ?)

Il y a toujours des dessins des enfants,

Et aujourd’hui une pochette avec mes rendez-vous parisiens de la semaine…

Virginie B

2 réflexions sur “En novembre, sur mon bureau

Laisser un commentaire

