En octobre, sur mon bureau

TheEverygirl_Style_ParsonsDesk-11crédit photo

Le mois difficile de la rentrée est passé, on pourrait dire que le rythme est pris…

On retrouve pour le deuxième mois ce qu’il y a sur mon bureau,

  • Un nouveau grand cahier avec des intercalaires inclus, ma nouvelle organisation pour les blogs, j’y note mes partenariats et les déroulés
  • Un porte vu qui va avec, contenant les contrats, les mails imprimés (very importants seulement), dépliants, tout ce qui m’aide à la rédaction de mes billets,
  • Plusieurs livres, des poches commandés sur le web, d’autres empruntés à ma médiathèque…bref je suis à la bourre côté lecture,
  • Une convention de stage pour Jules qui en troisième doit faire son premier stage en entreprise au mois de décembre
  • Les impôts à payer (avant le 15 octobre youpi !)
  • Des cartons de produits de beauté, de produits culinaires également que je n’éparpille pas tant que je n’ai pas testé et photographié pour le blog
  • Une liste avec tout ce que je ne dois pas oublier pour notre semaine de vacances prochaines (vivement !)
  • L’invitation pour les 30 ans de mon filleul (punaise c’était hier quand il est né !!!) à la fin du mois…

Et toi en octobre il y a quoi sur ton bureau ?

Une réflexion sur “En octobre, sur mon bureau

Laisser un commentaire

