Un bureau pour leur rentrée

JM-BOY

9f3fe9c3c16b8ac595efbca45ed24b91

wall-mount-desk

506afffcfb04d60a65001527._w.540_h.810_s.fit_C’est indéniable pour tous c’est la semaine de la rentrée,

On pense certes fournitures scolaires et cartables, on pense aussi à la tenue qu’ils porteront ce jour-là…

Je pense aussi à ce petit coin bureau que j’aime leur aménager,

Et j’aime particulièrement l’esprit bureau fixé au mur…

Voici ma sélection pour une rentrée studieuse mais où ils pourront aussi dessiner de jolis dessins !

(ma rentrée pour Alice)

Crédit photo : 1 / 2 / 3 / 4

Virginie B pour ma casa

Une réflexion sur “Un bureau pour leur rentrée

Laisser un commentaire

