Septembre = nouveau carnet

Surtout ne me demandez pas d’où je sors cette théorie,

Peut-être de vieux souvenirs de rentrée scolaire et le plaisir d’acheter mes nouveaux cahiers,

Infimes plaisirs que je retrouve avec mes enfants,

Quand le choix d’un agenda prend une importance capitale,

Comme si l’année en dépendait,

soit septembre sera pour moi synonyme de nouveau carnet,

Et j’ai trouvé du joli choix chez Monsieur papier…

monsieur_papier_carnet_avions_1

Celui-ci pour mes aventures !

monsieur_papier_artisan_ours_1

monsieur_papier_carnet_poissons_1

Celui-ci pour ma Sardine !

Renseignements : Monsieur Papier

 

Une réflexion sur “Septembre = nouveau carnet

Laisser un commentaire

