Bonne sieste

tumblr_n7jh0zg4N61shcqiqo1_1280*crédit photo

$_1 962043-1_np

(*crédit photo / crédit photo)

Personnellement j’adore la sieste, l’été à l’ombre d’un platane, l’hiver au chaud sous ma couette, je n’ai pas besoin de dormir longtemps, parfois quelques minutes seulement et je me sens rechargée en énergie…

Voici quelques chambres où je me poserai bien pour un instant de sieste !

*merci Alice de nous rappeler combien ce moment est agréable

 

Virginie B

5 réflexions sur “Bonne sieste

Laisser un commentaire

