Sapins de noël

rosenlund_0015*crédit photo

ChristmasTrends_FauxTrees_1*crédit photo

Alice tu me prends de court, le sapin chez nous sera réalisé cette semaine, ainsi que la décoration qui va avec et la crèche,

J’ai même prévue la virée dans la colline pour ramasser la mousse pour sa réalisation demain après-midi,

Je ne vais pas te donner les raisons, elles sont un peu tristounes, néanmoins le sapin brillera pour les enfants avant tout et enjoliver une période qui doit l’être coûte que coûte…

En attendant j’ai un peu triché, je te propose une sélection de sapins de noël que j’aime…

86d5d5d419982dbb49805318a64c1eef*crédit photo

Et toi le sapin brille déjà ?

*d’autres inspirations sur mon board pinterest dédié

Virginie B

Une réflexion sur “Sapins de noël

Laisser un commentaire

