c’est l’avent

advent_calendar_miluccia1*crédit photo

J’ai vu tellement de beaux calendriers de l’avent que j’ai plutôt honte d’avouer que cette année le calendrier de l’avent je n’ai eu qu’une pensée très éphémère le concernant,

Bref cette année je n’ai pas eu une seconde pour le réaliser, la seule pensée m’a traversé et a disparu…

Non je ne suis pas une mère parfaite,

Sauf si d’ici ce soir j’ai rassemblé autant de boites d’allumettes que de jours de l’avent…

parce que dans ce cas c’est celui ci que j’aime !

*mon rdv d’Alice du jour

Virginie B

Une réflexion sur “c’est l’avent

Laisser un commentaire

