Peau de mouton

Diapositive1

Je suis la fille faible qui se laisse influencer (parfois oui c’est vrai et j’assume)

J’en avais marre de voir des peaux de mouton partout sur les fauteuils des bureaux des magazines, des blogs, des photos sur Pinterest et de ne pas avoir la mienne,

Bref j’aurai pu me trouver une excuse avant,

Il m’a fallu du temps mais j’y suis arrivée tranquillement…

Maintenant que je me suis aménagée mon bureau,

Ma peau de mouton est posée sur mon fauteuil en rotin (le tout Ikea), j’adore !

Et j’aime maintenant m’installer dessus pour écrire, lire…

J’aime la regarder, la toucher…

*ma participation pour le rdv d’Alice

Virginie B

2 réflexions sur “Peau de mouton

  1. Oups, désolée pour le délai de commentaire!
    Je ne vois plus le jour non plus …

    J’adore l’allure de ton bureau. Et la peau de mouton Ikea, je n’avais pas résisté à la naissance d’Ernest qui en a une dans sa chambre.

    J'aime

Laisser un commentaire

