Quand la déco suit la saison

e97897709765a2e078169f44d08fd620*crédit photo

20-Spaces-Featuring-Beautiful-Brick-Walls-16*20-Spaces-Featuring-Beautiful-Brick-Walls-15

*crédit photo

Rustic-Barn-Bathrooms-35-1-KindesignRustic-Barn-Bathrooms-42-1-Kindesign

*crédit photo

A l’automne, tout comme au printemps d’ailleurs,

J’ai envie de renouveau, de changement dans ma déco.

En cette saison, j’ai très envie de parquet, de bois, de brique, ces teintes qui s’accordent si bien à l’automne et ses couleurs dans la nature,

Envie de profiter de l’extérieur certes,

Mais les premières envies de cocooning,

C’était mon rdv de l’automne pour Alice

Virginie B

4 réflexions sur “Quand la déco suit la saison

  1. hOU la la terrible cette sélection
    Je suis définitivement fan de cette déco en bois brut. J’adore!!!
    J’aimerais tellement refaire le carrelage du salon pour poser un beau parquet…

    J'aime

Laisser un commentaire

