Place à la décoration à l’abbaye de la Celle

hostellerie de l'abbaye de la celleIMG_3987

IMG_4006Le week-end dernier, j’ai passé deux jours de rêve dans l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle dans un cadre merveilleux,

L’extérieur était absolument magique pour quelqu’un qui aime la nature, ces cyprès qui encadraient les lieux comme sur une carte postale, le Kaki qui dominait le potager, les chataigners qui magnifiaient les lieux et amusaient tellement les enfants…

L’intérieur était à la fois sobre, élégant et très actuel,

J’ai aimé les couleurs, les dorures, les cadres… je m’y suis sentie bien, c’était beau, pas guidé, naturel…

Mon histoire à l’Hostellerie de l’Abbaye de la Celle

Virginie B

 

Laisser un commentaire

