Quand je vois la vie en rose

rose*crédit photo

tumblr_mgf7abvbsX1qdki6xo1_500*crédit photo

rose*crédit photo

fde3bb62404bcc12a69632c11a0b0469*crédit photo

Qu’il soit en petite dose ou à grande touche, le rose met de la joie dans un intérieur et parfois même à l’extérieur,

Il habille parfaitement un vieux mur de jardin, une porte aussi par exemple,

Il donne du style et un re nouveau,

Il n’est pas pour autant seulement réservé aux intérieurs féminins,

Un homme assume le rose,

Il suffit que le style soit épuré !

Et toi la vie en rose ou pas ?

Virginie B

4 réflexions sur “Quand je vois la vie en rose

  1. Bonjour, moi aussi je vois la vie en rose ! Et pourtant, avec seulement des hommes à la maison, ce n’est pas gagné, et je ne suis pas très portée sur le rose dans mes tenues non plus. mais c’est la petite touche colorée que j’ai choisie pour le jardin, dans les accessoires comme coussins, photophores… et même sur un mur, et tout le monde en est ravi !

    J'aime

Laisser un commentaire

