Faites de beaux rêves

1*crédit photo

interiors-pale-playful-bedroomla*crédit photo

set-design-lo-bjurulf3*crédit photo

1*crédit photo

J’aime les chambres, c’est surement le lieu où je me sens le plus détendu, ce lieu où je baisse les armes, où je respire, lis, je rêve aussi et je m’inspire…

Souvent c’est là que me viennent bien des projets,

J’aime les peaufiner avant de m’endormir,

Pas de télévision dans notre chambre,

Des livres, des fringues et des rêves…

Ce soir je dormirai dans de beaux draps !

Virginie B

2 réflexions sur “Faites de beaux rêves

Laisser un commentaire

