Les enfants sont dans la chambre

1*crédit photo

1*crédit photo

1*crédit photo

1*crédit photo

1*crédit photo

J’adore les chambres des enfants, cet univers qu’ils s »‘approprient

avec leur monde, leurs jouets, leurs dessins, leurs fabrications,

Mes enfants ont chacun une chambre et j’aime passer d’un univers à l’autre,

Les enfants sont dans la chambre et moi je butine,

Virginie B

Une réflexion sur “Les enfants sont dans la chambre

  1. la chance, moi les filles partagent leurs chambres et on vient de finir celle de fiston et les filles rien à toucher elle était déjà prête. dans l’avenir quand fiston aura l’âge (14 ans) il déménagera au rez de chaussez et une des filles prendra sa chambre.

    J'aime

Laisser un commentaire

