Inspiration « bleu »

1*crédit photo

Ce n’est pas ma couleur préférée, c’est celle de ma mère, j’ai grandit dans le bleu et on y revient toujours même lorsqu’elle essaye de prendre de la distance,

Il parait que c’est la couleur préférée des Français,

Même si ce n’est pas la mienne, il y a des bleus qui m’inspirent le voyage,

Est ce parce que c’est une couleur universelle, celle du ciel et de la mer !

Je l’aime dans certains pays parce qu’elle sait parfaitement s’adapter au culture,

Je l’aime sur ce mur décalé, elle apporte cette touche « d’ailleurs »

Et toi la vie en bleu ou pas ?

Virginie B

3 réflexions sur “Inspiration « bleu »

Laisser un commentaire

