D’un peu plus prés dans mon bureau

Diapositive10

Indispensable, de la colle, des stylos,

Des pots, un vide courrier, des photos d’identités,

Un calendrier scolaire et tous ces papiers qui ne me quittent pas…

A faire / a payer / ne pas oublier / a noter….

Un bout de mon bureau

Et toi dans ton bureau ?

 

Virginie B

2 réflexions sur “D’un peu plus prés dans mon bureau

  1. mon bureau est bien ranger, remplie d’objet kawaï mais j’ai un coin administratif dans mon salon, un meuble destiner que à cela lui est un poil moins bien ranger ^^ mais idem bureau ou coin paperasse j’ai des photos de ma famille.

    J'aime

  2. j’adore voir les bureaux des autres, c’est une pièce qui m’intéresse ^^ le mien, j’aime qu’il soit bien rangé, j’aime les boiboites pour ranger mes petites affaires, j’aime mettre des photos de mes amis, et partageant le bureau avec chéri, j’avoue que je l’embête souvent pour qu’il range son coin 🙂 ps : je te suis sur ton blog et je découvre qu’en plus tu as le temps de faire un blog de cuisine et un blog de déco…je suis admirative ! quand je pense que j’ai laissé mon blog de cuisine en rade…et que c’est le seul que j’ai ! bon sur ce, je file lire la suite !

    J'aime

Laisser un commentaire

