Un bout de chez moi, mon bureau

Diapositive11

Dans mon bureau, jaune comme le soleil,

Un bureau ikea posé en angle afin d’avoir chacun son côté,

Une planche pour accrocher, punaiser, ne pas oublier,

Et puis tout un bazar pour toi mais pas pour moi,

Tout est à sa place,

Et tous les objets ont un sens, une valeur, une histoire,

Une boite, un coffret, un dessin, un mot, des photos, des mots griffonnés, des cartes, des cadeaux de blogueuses comme ces cadres là haut reçus une année pour mon anniversaire et réalisés par La bande à Jules

Des objets qui viennent de loin,

Des objets qui sentent le voyage…

Et toi un petit coin de ton bureau si tu en as un ou bien ce coin où est posé ton ordinateur ?

Un bout de chez moi, tout savoir

Virginie B

Laisser un commentaire

