Des fleurs dans ma cuisine

1*crédit photo

*c2crédit photo

3*crédit photo

1*crédit photo

J’adore les fleurs,

D’ailleurs samedi dernier pour la sainte fleur, nous avons célébré Violette,

Je trouve qu’un bouquet change tout dans la déco,

Et leur place dans la cuisine est si jolie,

Et toi des fleurs dans ta cuisine ?

Un bout de chez moi chez moi !

photo 2photo 1

2 réflexions sur “Des fleurs dans ma cuisine

  1. J’adore l’avant dernière photo… J’aime les fleurs y compris sur la table de cuisine la mienne est haute ainsi elle est a la meme hauteur que la table de la terrasse ainsi nous avons une vue sur les fleurs et plantes du dehors….

    J'aime

Laisser un commentaire

