Un bout de chez moi (nouveau rdv inside)

J’ai décidé de créer une nouvelle rubrique,

Un Bout de chez moi… et pourquoi pas un bout de chez toi après tout ?

Es tu prêt à me montrer un bout de chez toi et me le raconter en quelques (ou plusieurs) mots ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans ma salle à manger,

Cette bibliothèque Roche & Bobois, coup de coeur il y a quelques années déjà mais elle survit bien et détient tous nos secrets,

Moitié pour moi / moitié pour l’homme !

Des boites IKEA pour cacher et ranger,

Des livres dont je ne me détache pas,

Des carnets de l’époque où je ne bloguais pas,

Des photos, des objets que j’aime, d’eux ou d’ailleurs…

Ce mur noir que je voulais absolument quand on s’est posé dans notre maison,

Cette applique italienne qu’on a désiré,

Cette poterie trouvée en voyage,

Ces branches mortes d’un arbre qu’on aimait…

Tout ou presque a une histoire !!!

Tu me suis cette semaine ? (fais moi signe quand tu veux mais cette semaine : un bout de ta salle à manger)

 

Un petit bout dans la salle à manger d’Armelle

Virginie B

2 réflexions sur “Un bout de chez moi (nouveau rdv inside)

  1. J’ai presque la même avec portes pleines en bas, elle est l’absurde taupe et le fond est blanc craie, chez moi elle renferme vaisselle et objets fragiles, un must en quelque sorte dont je ne me lasse pas! Bonne journée virginie, bises

    J'aime

Laisser un commentaire

