Mes enfants

21f6894139974a3399a8a84503c0fd6e*Crédit photo

Il faut qu’ils soient partout,

Ma vie de femme active ne se passe pas de ma vie de mère,

Je suis maman avant tout…

Un jour sans doute, d’autres rôles prendront le dessus,

Parce qu’ils seront adultes,

Qu’ils vivront leurs vies,

Même si je resterai toujours très mama

Et qu’aujourd’hui je dis cela pour me raisonner,

Je crois que maman un jour maman toujours

J’ai besoin de les avoir près de moi

De les sentir, de m’en occuper, de les rendre heureux, de les faire progresser, de leur faire découvrir, j’ai besoin de les aimer, de les embrasser…

Pourtant parfois ils m’exaspèrent,

Je m’énerve après eux,

Et leur dit NON aussi

Mais je les aime si fort,

Je suis tellement heureuse d’être là pour eux !

Virginie B

Laisser un commentaire

