Voler du temps au temps

Karson Butler Open House, December 12, 2012

Karson Butler Open House, December 12, 2012*crédit photo

J’aimerai parfois me poser,

Prendre le temps d’étaler mes papiers, mes produits à tester,

Prendre le temps d’apprécier,

Et de ne penser qu’au sujet de mon prochain billet,

J’en ai malheureusement plusieurs en tête,

Les photos qui se bousculent,

Le salé & le sucré,

Les enfants dans les jambes,

Le téléphone qui sonne…

Les mails qui se bousculent,

Les commentaires à laquelle je dois répondre,

Bref j’aimerai avoir un fauteuil rose,

Un mur en craie où je pourrai gribouiller,

Offrir l’illustration à mon fils,

Couper mon smartphone,

Ecrire simplement,

Prendre le temps au temps,

Lui voler quelques heures de calme…

Peut être avec les vacances qui arrivent…

Je croise les doigts

Virginie B

Laisser un commentaire

