Avec l’obligation de vivre

pinterest.com*Crédit photo

J’aurai pu écrire ce billet sur http://www.virginiebichet.org

Parce qu’il s’agit d’un billet d’humeur,

Mais aujourd’hui j’ai déplacé l’humeur,

J’ai eu envie de la poser ici,

Comme si cet antre un peu secret pouvait recueillir d’autres propos,

Plus intimes,

Plus mélancoliques aussi…

Pourquoi toutes ces mauvaises nouvelles me touchent autant en ce moment,

Parce que j’ai l’impression qu’elles tombent comme des gouttes d’eau,

J’ai l’impression de passer entre les gouttes,

Jusqu’à quand…

Ca me fait peur parfois,

Je me dis alors que j’ai une chance inouï,

Et que pour ça,

Pour eux, elles, touchées… qui pleurent, se battent et meurent encore trop souvent,

Il faut VIVRE, VIVRE, VIVRE pleinement,

C’est une obligation !

Virginie B

Laisser un commentaire

