Peut on choisir d’aménager son bureau sur son lieu de travail ?

Accumulation_Bureau

*crédit photo

Je bosse,

Et mon bureau et d’un traditionnel à toute épreuve,

Vide de personnalité,

Forcément je viens de commencer,

Et moi j’ai envie d’un bureau féminin,

Simple et personnel…

On y va ?

Virginie B

Une réflexion sur “Peut on choisir d’aménager son bureau sur son lieu de travail ?

  1. C’est important de se sentir bien sur son lieu de travail, pouvoir ajouter une petite touche personnelle pour avoir envie d’y retourner tous les jours ! ^^ (et si en plus on peut mettre sa machine à café et son poste de musique c’est encore mieux..)

    J'aime

Laisser un commentaire

