Un bureau qui a du style

SFD972D6D746D564CD5AB87095260ABC350_800x800

*Crédit photo

Le bureau ne doit pas forcément être cher pour avoir du style,

Un plateau blanc, 2 pieds en bois

Et quelques éléments qui font la différence

Quelques tableaux, quelques photos pour meubler ce mur blanc…

J’aime ///

Virginie B

3 réflexions sur “Un bureau qui a du style

  1. j’aime souvent les intérieurs que tu présentes. Et je me rends compte que je repère moi aussi des intérieurs sympa, souvent clairs avec quelques touches très colorées, et la chaleur du bois au sol. Dommage que Chéri ne veuille pas entendre parler de plancher, parquet, bois flottant et compagnie 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

