Des lettres que j’aime

N Via Room of Karma

6a0120a67e9197970c0120a7998d20970b*crédit photo

J’aime l’alphabet,

Les lettres et les mots,

Alors la mode qui consiste à accrocher ses préférées, j’adopte !

Et pour moi ce sera B !

Et chez toi des lettres aussi ?

Virginie B

Une réflexion sur “Des lettres que j’aime

  1. Ouiiii! Chez nous, on aime collectionner les lettres, si possible en détournant des objets. Pour l’initiale du prénom de mon mari, un E, nous avons trouvé une superbe presse d’ébeniste en bois avec une vrille, patinée par le temps, d’une trentaine de centimètres de haut, et qui ressemble à un E. Une belle trouvaille de vide-grenier!

    J'aime

Laisser un commentaire

