Le bureau d’un archi

*crédit photo

J’aime les architectes,

ça me fait rêver comme job,

Concevoir des lieux, des hôtels, des restaurants, des bureaux d’entreprise…

Voici ce que j’aurai fait si j’avais pris un autre chemin…

J’aurai eu un bureau comme celui-ci

Avec un plateau incliné,

Un haut fauteuil, histoire de prendre de la hauteur,

Et d’être libre de bouger !

J’aime l’esprit

Virginie B

Une réflexion sur “Le bureau d’un archi

  1. Si vous étiez architecte, vous seriez assise dans un fauteuil de bureau plus que conventionnel car confortable, (les tabourets hauts c’est dur et ça fait mal aux fesses et au dos) et votre bureau serait lui aussi plus que conventionnel, car à vrai dire les archi ne travaillent plus sur de telles tables, ils sont passés à l’aire de l’informatique eux aussi. Ahhh le fantasme du métier. En fait on se crève les yeux devant un écran d’ordi toute la journée et la plupart des clients savent d’avance tout ce qu’ils veulent et ne sont pas très ouverts aux propositions nouvelles ni à la créativité… Ca c’est dans le meilleur des cas… Je ne parle pas des gens qui ont pour seules références et idées celles qu’ils ont vues chez valérie damidot, parce qu’ils croient que D&co c’est de l’architecture…

    Désolée, je casse votre rêve je crois.

    J'aime

Laisser un commentaire

