Work place & kitchen

*crédit photo

Autrement dit Bureaux et Cuisines,

Parce qu’il s’agit des deux lieux qui me passionnent le plus dans la déco,

J’ai choisi de m’y consacrer entièrement…

Désormais Fais belle la casa ne parlera que de ces lieux de création, ces lieux de travaux, ces bureaux que je baptise souvent « de blogueuses »…

& aussi de ces autres lieux de création, de tchache, de réunion de la famille, de goûter, de tea time… la cuisine !

Dans ma cuisine & mon bureau (only)

J’espère que tu aimeras ces lieux autant que je voudrai te les faire aimer… autant que mes recherches…

Place à Work place & kitchen !

Tu aimes cette nouvelle orientation ?

Virginie B

Laisser un commentaire

