Vert – green

*inspiration

Longtemps j’ai hésité,

Me trouvant même un peu bête face à cette question,

Quand on me demandait ma couleur préférée,

J’étais bien incapable de répondre,

Tant mon coeur balançait !

Et puis les années s’installent,

Mon goût de plus en plus affirmé…

Aujourd’hui je peux répondre sans sciller

VERT – GREEN

Et toi quelle est ta couleur préférée ?

Virginie B

2 réflexions sur “Vert – green

  1. Le vert aussi…même si rien n’est vert chez moi, que je m’habille que rarement en vert, et que je travaille peu souvent le vert, j’aime cette couleur.

    J'aime

Laisser un commentaire

