Un mur à la craie

*inspiration

J’ai longuement hésité dans ma maison,

Et finalement je ne l’ai pas fait///

Mais je regrette un peu…

Gribouiller un dessin, leur écrire des petits mots…

Improviser une séance de dédicace par les copains…

J’aime l’esprit éphémère…

Et toi pour ou contre un mur à la craie ?

Virginie B

Une réflexion sur “Un mur à la craie

  1. Moi, j’aime beaucoup (beaucoup, beaucoup !) le rendu … Je suis archi fan … mais j’ai toujours eu peur que ça vieillisse mal (plus très propre, dépot de poussière, …) donc je ne me suis pas (encore) lancée …
    un jour peut etre, dans mon atelier, s’il est immense comme je le rêve !
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

