Un mur de brique

*inspiration

… qui m’invite aux voyages

Un mur de brique = NYC

Direct le vol…

ça me fait cet effet !

Et d’ailleurs il faut que j’envisage un tel mur, peut être dans mon jardin !

Voyager en déco et toi il t’en faut davantage ?

Virginie B

Une réflexion sur “Un mur de brique

  1. Je suis comme toi. Un mur de brique est synonyme de NY pour moi. Un intérieur fleuri, synonyme de campagne anglaise. Une ambiance blanche et design, synonyme de Scandinavie.
    Mais je préfère tout de même prendre l’avion et ne pas me limiter à rêver devant des photos.
    Bonne journée,
    Isabelle

    J'aime

Laisser un commentaire

