J’aime le fluo

*inspiration

J’aime les touches de fluos

Dans cet environnement loft,

Il s’adapte si bien au gris, au noir…

Il fait ressortir la lumière

Et met de la joie dans le quotidien,

J’adore !

Et Toi ?

Virginie B

2 réflexions sur “J’aime le fluo

  1. Le fluo commence à apparaître partout sur les blogs, cela va être LA tendance de l’année et j’ai envie de dire TANT MIEUX !!!! J’adoooore le fluo par touche cela donne du peps et me met de bonne humeur (comme toutes les couleurs flashy !)

    J'aime

Laisser un commentaire

