Dressing at home

*inspiration

On se croirait dans une boutique, non ?

Qu’est ce c’est beau quand même un dressing si bien organisé…

Le mien reste bien sous tout rapport quelques temps et puis ça part dans tous les sens,

Il faut régulièrement que je m’y mette, grrr

Et toi la reine des placards ?

Virginie B

3 réflexions sur “Dressing at home

  1. j’aimerai bien en avoir un comme-ça
    mon armoire déborde, je dois ranger assez souvent
    mais je compte bien me faire un joli dressing et promis il sera bien ranger lol

    J'aime

  2. Arf, moi j’ai pas de dressing! Je me bats pour que Chéri soit plus soigneux avec le linge, parce que je fais attention au rangement des placards… Des fois on se laisse un peu aller.. Mais le jour où on sera propriétaires, je veux un dressing!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

