Globe

*inspiration

*inspiration

*inspiration

Le globe terrestre est mon objet préféré dans la maison,

Tu es étonné ?

Non pas vraiment…

J’aime tellement les voyages que regarder cet objet me fait rêver d’ailleurs…

Et si tu me montrais ton objet préféré ce serait quoi ?

Virginie B

Une réflexion sur “Globe

  1. Mon objet préfèré chez moi, c’est les bouquets de branches que j’y mets en permanence.
    Pour les globes, j’adore ceux de Geografia (Japon).
    Mais pour les bouquets comme pour les globes, je ne sais pas si c’est possible de te joindre une image. Tu me diras pour la suite ?
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

