Au rayon papeterie je rêve

Carnet de stickers robot

Répertoire

Mini carnet oiseau

Au rayon papeterie Aux petites canailles, j’ai aimé…

Mais je vous propose aussi de gagner celui-ci :

En écrivant la fin de l’histoire !

Tu aimes ?

 

Aujourd’hui :

Virginie B : Le mot de la fin t’appartient

Figue et Sardine : Un diner olympique à Londres

Fais toi la belle : Je rêve de Zanzibar

Fais-toi la femme : Marni chez H&M

Virginie B

3 réflexions sur “Au rayon papeterie je rêve

Laisser un commentaire

