Rainbow fir tree

*inspiration

*inspiration

Si j’écoutais mes enfants,

Notre sapin serait décorés de bonbons et de peluches…

Du sucré et des jouets !

Et toi un sapin de rêve dans ta tête ?

Virginie B

2 réflexions sur “Rainbow fir tree

  1. mon sapin de rêve; plutôt de mon loulou de 4 ans il l’a trouvé ce matin. car prise de sang a effectuer ce matin au labo ,mr loulou vient avec moi et le labo a eût l’idée de faire leur sapin avec des bonbons en chocolats des petits parapluies et des sucres d’orges .
    mr loulou à réussi à avoir un des chocolats du sapin et ni une ni deux et chez nous maman …..
    notre sapin est fait loulou .

    J'aime

Laisser un commentaire

