Au salon

*inspiration

J’ai une table de salon qui est vieilleeeeeeeeeeeeeeee

Alors je regarde, je pioche ici et là… j’aime le bois, je suis attirée pas le tissu…

J’ai du verre alors envie de changement !

Et puis quoi ! et bien sais pas trop encore !

Et toi ta table du salon elle ressemble à quoi ?

Virginie B

2 réflexions sur “Au salon

  1. Je n’ai pas de table de salon, j’ai deux table de chevet ikéa, à la place. Elles se déplacent facilement et elles sont bien en attendant que je trouve l’élue de mes rêves… (En bois, vintage, avec une forme bizarre)
    Bonne semaine

    J'aime

  2. Une table trepied années 50 vintage en bois chinée dans une brocante. Je l’ai achetée il y a près de 2 ans et j’en suis bien fière, car alors que j’ai payée la mienne 15 Euros, aujourd’hui je vois les mêmes avec un zéro derrière ! Bon courage pour ta table ! Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

