Appareil photo


Moi j’aime les appareils photo…

J’aimerai en changer régulièrement,

Faire des stages, apprendre pour mieux maîtriser

Trouver le bon angle,

Gérer la lumière,

Braver le vent, la pluie… aller chercher le soleil,

Marcher, regarder, chercher…

Saisir l’instant T, celui qu’on gardera toujours…

Si tu as envie de jouer pour gagner le dernier samsung MV800… fais moi une douceur !

Prête ?

Virginie B

4 réflexions sur “Appareil photo

  1. ce que je préfère c’est la chambre photographique , être hors du temps , toute seule avec ton matos , ton eclairage , savoir ce que tu veux dans ta tête et le coucher sur le film (en passant bien sûr par tout un tas de calculs savants pour trouver le bon angle ) et quand le resultat est à la mesure de ce que je voulais c’est juste cool ^^ ou bien partir à l’aventure toute seule aussi et faire des clichés , prendre mon temps et être alone … C’est très egoiste la photo ^^

    J'aime

  2. bonjour j’ai une question moi aussi est ce que c’est un concours à vote ou c’est toi qui choisit car j’ai pas compris pourquoi tu dis un vote un seconde bon je suis un peu blonde alors voilà!! est ce que les douceurs de noel sont incluse les verines dessert? merci

    J'aime

Laisser un commentaire

