Une cage aux oiseaux

*inspiration

Même si je n’aime pas les oiseaux dans les cages,

J’aime l’objet, c’est fin, poétique, délicat… et puis j’aime le chant des pious pious…

Et toi une cage vraie ou fausse chez toi ?

Virginie B

3 réflexions sur “Une cage aux oiseaux

  1. Moi une fausse cage avec un faux oiseaux (rose !!!!!) que mon chat embête tout le temps. Les oiseaux, je préfère les regarder de ma fenêtre et les entendre chanter dans le jardin, un oiseau ne doit pas être en cage…

    J'aime

Laisser un commentaire

