Je choisis le radiateur Forlane

Dans ma nouvelle maison, je n’ai pas souhaité que mes radiateurs choquent sur les murs… alors j’ai choisi de les peindre de la couleur des murs…

Dans les parties communes j’adopterai volontiers le radiateur équipé du système « Auto adapt » de Sauter… Ne pas se prendre la tête pour l’allumer, l’éteindre, y penser, ne pas oublier…

De grandes innovations techniques différencient ce radiateur des autres,

le radiateur Sauter accumule la chaleur et la redistribue de manière progressive, régulière et homogène et grâce à son détecteurs de présences et d’absences permet non seulement d’économiser mais aussi d’optimiser le temps.

Grâce à Forlane : jusqu’à 25% d’économies d’énergie sur votre facture de chauffage

Eco Détection automatique : la chauffe est interrompue automatiquement en cas d’ouverture de fenêtres, et redémarre à la fermeture

Eco Indicateur : indique le niveau de consommation selon la température demandée

Eco Citoyen : permet de revenir aux températures recommandées par l’ADEME, pour une maîtrise de la consommation énergétique

3 programmes pré-enregistrés et modifiables pour une grande souplesse dans le pilotage du confort et des économies d’énergies. Sauter s’est appuyé des données de l’INSEE pour programmer 3 journées type

Pour des renseignements complémentaires : Sauter.com

Et toi experte en chauffage ou pas ?

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Laisser un commentaire

