Ma tasse

*inspiration

Je suis chi…. pour ma tasse,

Pour le café je l’aime petite mais pas trop et claire à l’intérieur…

Pour le thé je l’aime d’une taille particulière, un peu évasée… parfois moderne, parfois ancienne…

Pour le chocolat, je l’aime souvent dans un bol ancien…

Comment ça c’est bizarre, et toi ta tasse préférée pour gagner une machine Tassimo ?

Virginie B

6 réflexions sur “Ma tasse

  1. comme je bois surtout du thé ma tasse préférée est un peu évasée, avec des couleurs chaudes pour la bonne humeur et des dessins. Peu m’ importe le style, c’est le coup de coeur qui compte. Comme les tasses et les verres sont mes objets de prédilection pour la casse, j’en change régulièrement.

    J'aime

  2. Pour le thé elle sera très grande (du genre des mugs anglais) ou bien toute fine comme celle de l’article d’hier sur mon blog.
    J’aime les tasses alors je ne pouvais pas ne pas répondre à ce message!!!
    Il y en a plein si vous cliquez sur le mot clef « mercredi en images » je les aime toutes.

    J'aime

  3. Ma préférée, c’est une tasse à thé, toute droite et assez grande. elle est toute blanche avec une anse assez large et l’intérieur est d’un beau bleu turquoise émaillé. Moi aussi je suis une tasse-addict 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

