L’histoire des livres

Culture Overflowing*inspiration

J’ai toujours beaucoup de mal à me défaire d’un livre…

Je me soigne pourtant et il n’est plus rare que je donne des livres aux restos du coeur

Ou que je vous l’offre lors d’un jeu

Mais il y en a encore dont je n’envisage pas de me séparer…

Toujours ce foutu attachement aux objets,

Et toi les livres, tu conserves ou pas ?

Virginie B

4 réflexions sur “L’histoire des livres

  1. Ici c’est la cata, on pourrait construire la maison des petits cochons en livres tellement on en a…
    Je les donne dès que je peux (faut qu’il y ait des amateurs 😉 ), je les recycle en petit cadeau pour les amis, mais il en reste, il en reste…
    Du coup, on a au moins 5 étagères dans 5 pièces différentes, qui croulent sous les livres (salon, chambre, palier, toilettes et même cave) et je ne compte pas ceux des enfants… Au secours !
    J’avais d’ailleurs fait un petit jeu « montre moi tes livres » il y a quelques années, histoire de trouver des idées de rangements originaux chez mes copinautes !

    J'aime

Laisser un commentaire

