Des jouets plein la maison

house of thoughts*inspiration

Je suis toujours à la recherche du rangement idéal pour les jouets des enfants,

Suis pas sûre de l’avoir trouvé… mais je cherche,

Et toi le rangement idéal c’est quoi ?

Virginie B

6 réflexions sur “Des jouets plein la maison

  1. alors le top c’est que cela soit vraiment pratique pour les enfants, à leur hauteur, facile à utiliser tous les jours et solides ! et qui s’intègre parfaitement à la déco de la chambre (ce n’est pas en option !)
    Du coup les bibliothèques avec de gros tiroirs ou des cases en bas, je trouve ça bien. 😉

    J'aime

  2. Moi, non plus je n’ai pas encore trouvé le rangement idéal, … j’ai des paniers, des petits bacs en bois et une armoire Ikéa où beaucoup de jouets sont rangés sur la mezzanine. Si tu trouves l’idée idéale, je prends, …

    J'aime

Laisser un commentaire

