Une histoire de famille dans ma vaisselle

*inspiration

J’aime la vaisselle qui raconte une histoire,

C’est pourquoi j’ai conservé celle de mon arrière grand mère,

Parfois en regardant ce verre devant moi,

J’entends sa voix,

Il n’est pas rare que les larmes me montent aux yeux…

Mais c’est ainsi, j’aime l’histoire de cette vaisselle,

Qui me rappelle mon enfance aussi !

Et toi vaisselle de famille ou vaisselle ikea ?

By Virginie B

4 réflexions sur “Une histoire de famille dans ma vaisselle

  1. Tu es allée dans ma cuisine??? Comment tu sais qu’elle vient d’ikea???

    Le service de mariage de mes parents m’attend sagement mais il est spécialement hideux! Il va continuer d’attendre!

    J'aime

Laisser un commentaire

