Chambre double

*inspiration

*inspiration

J’aime l’esprit,

Le principe,

L’allure,

Des chambres doubles

Et pourtant avec mes trois enfants,

Je n’ai jamais organisé,

Un tel espace…

Peut être parce que les deux grands sont de sexes différents…

Et vous chambre seul ou double ?

Virginie B

3 réflexions sur “Chambre double

  1. J’ai dormi très longtemps dans la même chambre que mon frère.
    Même une fois que mes parents avaient aménagé des chambres séparées, j’ai eu du mal à dormir toute seule, j’ai continué longtemps à dormir avec lui.
    Mais dans des lits superposés!
    Lui en bas, moi en haut.
    De bons moments de partages!
    (Plus difficile par contre quand il y avait des disputes ^^)

    J'aime

  2. J’ai toujours partagé ma chambre avec mes soeurs, il faut dire qu’elle était immense…et comme la maison était très grande, je n’ai jamais eu l’envie d’avoir un espace à moi.. même si mes petites soeurs avec 8 et 10 ans de moins que moi…et faisait des razzias dans mes affaires…J’aime beaucoup les lits de la première photo avec les bords des lits super douillet…!

    J'aime

Laisser un commentaire

