Des moustaches ici ou là !

*Inspiration

J’ai rêve de dessiner des moustaches,

Je ne pouvais pas imaginer mieux que ces crayons…

Ils seront sur mon bureau et attention le premier qui touche à ces moustaches !

Et toi les moustaches tu les mets où ?

By Virginie B

4 réflexions sur “Des moustaches ici ou là !

  1. C’est marrant, il y a 2 ans, mon frère a fait son anniv sur le theme de la moustache! Tout le monde devait en porter une, vraie ou fausse. Depuis je vois des moustaches de partout!
    C’est tendance en tous cas!
    Les stylos sont très sympa

    J'aime

  2. Personnellement, je préfère ne pas en avoir, si tu permets. 😉
    C’est marrant comme les moustaches en tant qu’accessoire de mode, entre autres, sont tendance en ce moment. Je serais curieuse de savoir d’où vient cette mode.
    En tous cas, tes crayons sont charmants !

    J'aime

Laisser un commentaire

