Le choix d’un lit de grand

*inspiration

*inspiration

Rosalie va bientôt avoir un grand lit,

Pour l’instant le sien s’agrandit comme ses rêves

Mais bientôt elle verra la vie en grand…

A quel âge on passe au lit de grand selon toi ?

By Virginie B

4 réflexions sur “Le choix d’un lit de grand

  1. Oh moi je croyais avoir le temps de voir venir, je m’étais dit que j’y penserai dès que ma puce essaierait de grimper les barreaux de son lit bébé… c’était sans compter que mademoiselle refuserait catégoriquement le lit à barreau du jour au lendemain juste avant nos vacances en aout.. Et nous n’avons toujours pas eu le temps (rapport aux vacances et travaux…) d’acheter le grand lit donc système D, elle dort dans le notre et nous dans le salon ha ha ha

    J'aime

Laisser un commentaire

