Comme la tête dans les pompons

*inspiration

Parfois comme dans ses pompons voluptueux,

Mes pensées sont confuses,

Comme si la journée était dans le brouillard,

J’imagine que le lendemain le temps sera dégagé,

Pourtant c’est pénible et fatigant,

De ne pas savoir où l’on va !

By Virginie B

4 réflexions sur “Comme la tête dans les pompons

  1. Le jour où tu ne sais pas où tu vas, tu prends un sac, une brosse à dent et tu prends le train direction Dunkerque et tu viens chez moi 🙂 Au moins pendant quelques jours, tu pourras ne pas penser à là où tu vas!
    Mais je suis aussi assez d’accord avec Lillyrose!

    J'aime

Laisser un commentaire

